Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma petite pièce
3 janvier 2019

Pour faire de petits cadeaux diy à mes copines,

D06E7588-6B76-4B11-9DD4-8FCBAFE2EADB

Pour faire de petits cadeaux diy à mes copines, pour Noël, j’ai testé le sac de course pliable proposé par www.makerist.fr. Il m’a suffit de commander -gratuitement- le patron, et de le télécharger. Aucune difficulté (heureusement car j’en ai fait 4!),tuto assez clair, résultat satisfaisant.

3DCD6A0F-5872-4328-AB1C-4D3E9F99EBD6

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour l'idée , ça évite les sacs en plastique moche !
Répondre
Dans ma petite pièce
  • Je teste les Diy trouvés sur le Net, Pinterest et autres magazines de couture ou bricolage...dans ma petite piéce. Et comme je dis à ma famille avant d’y aller : « Si on me cherche, on me cherche pas. »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité