Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma petite pièce
26 janvier 2019

Le sac filet pour fruits et légumes

J’ai testé le tuto de Un et un font quatre, pour confectionner un sac à vrac filet. J’étais un peu en panique pour la couture du filet, mais en fait, ça se coud très bien.

AEFD1072-5BF1-4F8A-9BAE-71671F142A3F

Les explications sont très claires, la couture très rapide, 1 heure à peine. J’ai utilisé du coton enduit pour le fond du sac ( en cas de fruits écrasés ).

2743D20A-2768-4DF2-ACB1-6823EE374A5D

4F7EBAEE-426F-4DF9-87D8-6852926AB1BA

 

Voilà. A refaire !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Voilà la lien, la prochaine fois, j'essaierai de l'insérer directement dans mon message. Je débute ;)<br /> <br /> http://unetunfontquatre.canalblog.com/
Répondre
M
auriez vous le lien du tuto que vous avez utilisé ? je suis intéressée merci :)
Répondre
Dans ma petite pièce
  • Je teste les Diy trouvés sur le Net, Pinterest et autres magazines de couture ou bricolage...dans ma petite piéce. Et comme je dis à ma famille avant d’y aller : « Si on me cherche, on me cherche pas. »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité