Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma petite pièce
26 janvier 2019

Porte-clé Porte Jeton

Sur l’idée de Viny DIY, j’ai confectionné très rapidement ce porte-jeton, qui a rencontré un franc succès et les commandes familiales se sont multipliées. Couture accessible aux enfants. Pour plus de facilité au niveau de l’anneau du porte clé, j’ai utilisé le pied presseur pour les fermetures éclair.

55D7734A-DC7A-474E-A7EB-26058ED5B3C3

La pince Vario pour les pressions, c’est top !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce porte jeton , j'en ai offert a mes filles a noël entre autres !<br /> <br /> je vois que votre blog est tout nouveau alors je vous souhaite bonne chance<br /> <br /> et longue vie a votre blog !<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Dans ma petite pièce
  • Je teste les Diy trouvés sur le Net, Pinterest et autres magazines de couture ou bricolage...dans ma petite piéce. Et comme je dis à ma famille avant d’y aller : « Si on me cherche, on me cherche pas. »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité